Vous êtes ici

cycle_conf_2017_720px.jpg

Cycle de conférences 2017

La cohésion sociale en questions : quelles perspectives pour une Europe démocratique ?

Le prochain cycle de conférences de la chaire Management, Diversité et Cohésion Sociale abordera le thème "la cohésion sociale en questions : quelles perspectives pour une Europe démocratique ?" d'après les perspectives de plusieurs pays européens.

Si vous souhaitez être tenu.e informé.e des dates de ces évènements, vous pouvez vous inscrire à notre mailinglist auprès de Klara Tucholka : klara.tucholka@fondation-dauphine.fr.

"Le principe de laïcité et le pluralisme religieux en milieu de travail: une réflexion comparée à partir des principaux constats contemporains"

Le mercredi 28 février à 18h : 

Une conférence de Patrick Banon et Jean-François Chanlat:

  •     Patrick Banon est un écrivain spécialisé en système de pensée religieux et diversité culturelle, et chercheur  associé à la Chaire "Management, diversités et cohésion sociale", Université Paris-Dauphine.
  • Jean-François Chanlat est Professeur à l'université Paris-Dauphine et coresponsable scientifique de la Chaire "Management, diversités et cohésion sociale", Université Paris-Dauphine.

Retrouvez toutes les informations nécessaire pour vous inscrire sur notre agenda

"Does a-typical leaders promote equality, diversity and inclusion at work ?"

Mardi 3 avril 2018 à 18h 

Une conférence de Mustafa Özbilgin, titulaire d'un Doctorat sur l’égalité des sexes dans le secteur des services financiers en Grande-Bretagne et en Turquie, d'un Master Ressources Humaines et Développement  et d'une Licence en administration des affaires.